norkem - Your first link in the chemical chain

Dernières nouvelles >

01.09.2021

Norkem participe au salon ChemUK en septembre

Norkem a le plaisir d'annoncer sa participation au salon ChemUK, la plus grande exposition qui réunit les principaux fournisseurs de produits chimiques du Royaume-Uni, en septembre 2021. ChemUK, le salon de la chaîne d'approvisionnement de l'industrie chimique du Royaume-Uni, comprend deux volets qui sont respectivement le salon et le programme des conférenciers et qui rassemblent les principaux professionnels des secteurs de la chimie industrielle, de la biochimie, du traitement des produits chimiques et de l'élaboration de produits chimiques au Royaume-Uni.

11.08.2021

La gamme de produits dérivés iodés de Norkem répond à une forte demande mondiale

En matière d'approvisionnement en produits chimiques, certains produits chimiques sont plus ou moins demandés. Toute personne impliquée dans l'industrie chimique le sait, certains produits chimiques peuvent faire l'objet d'un pic de demande, que ce soit en raison de récentes approbations gouvernementales, d'une récente approbation de la FDA ou simplement d'une croissance dans le domaine de la recherche. En effet, depuis quelques mois, les entreprises de produits chimiques comme Norkem connaissent une forte demande d'iode et de produits dérivés provenant de divers secteurs industriels. Cette demande peut signifier que certains secteurs auront du mal à acquérir de l'iode.

26.07.2021

Comment pourriez-vous éviter la nouvelle taxe britannique sur le sucre et le sel grâce à la gamme de produits Norkem 

Chez Norkem, nous sommes fiers d'être l'un des principaux fournisseurs de produits chimiques, de nutriments et de compléments alimentaires et de pouvoir répondre à tous les besoins de votre industrie. Un des secteurs qui a connu de grands changements ces dernières années est celui des produits nutritionnels : on observe en effet une tendance à mettre davantage l'accent sur la santé et la nutrition dans les produits alimentaires et les additifs, et moins sur les sucres et les sels dans les aliments et les boissons.

09.06.2021

Mise à jour de l'entreprise : la succursale espagnole de Norkem est en pleine expansion

Norkem est heureux d'annoncer que sa succursale espagnole connaît une expansion importante dans plusieurs secteurs au terme d'un trimestre réussi. En 2021, les divisions mondiales de Norkem connaissent une progression constante et, par conséquent, leur croissance dans un certain nombre de domaines clés au cours des derniers mois leur permet de conserver leur place de leader dans la chaîne d'approvisionnement des produits chimiques. 

 
07.05.2021

Norkem se prépare à participer au salon The Ingredients Show en juillet

Norkem a le plaisir d'annoncer la confirmation de sa participation à l'exposition The Ingredients Show, qui aura lieu en juillet à Birmingham, au Royaume-Uni. Le salon The Ingredients Show, qui se tiendra du 5 au 7 juillet au Centre national des expositions NEC, est l'un des événements les plus marquants du Royaume-Uni dans le domaine de l'alimentation et des boissons pour présenter des compléments alimentaires et des additifs nutritionnels. L'exposition de Norkem mettra en vedette l'une des plus intéressantes innovations de notre gamme de produits ; notre gamme GOFOS, ainsi que notre gamme plus complète de produits en chanvre. 

 
08.04.2021

Comment les compléments alimentaires riches en fibres aident-ils à lutter contre la COVID-19 ?

Chez Norkem, nous sommes fiers de soutenir la lutte contre la COVID-19. Que ce soit en fournissant des produits chimiques indispensables au secteur de la santé ou en contribuant à l'approvisionnement des stocks de laboratoire, nous avons maintenu les industries vitales en activité pendant la pandémie et poursuivi la prestation de notre service d'approvisionnement en produits chimiques tout au long de l'année dernière.

 

Des recherches récentes ont révélé que Norkem apporte son aide sous une autre forme inattendue : en proposant des compléments alimentaires riches en fibres de haute qualité. Une étude portant sur les symptômes présentés par les patients atteints de COVID-19 a montré qu'une alimentation riche en fibres pourrait les aider à se remettre des effets de la Covid-19, en particulier lorsqu'il s'agit de minimiser les symptômes d'inflammation intestinale de la « Long Covid ».